Advertisement

WWE 2K20 SMACKDOWN BAYLEY SENDS A CLEAR MESSAGE TO SASHA BANKS

WWE 2K20 SMACKDOWN BAYLEY SENDS A CLEAR MESSAGE TO SASHA BANKS Heyyy ♥
The Smackdown Women's champion Sasha Banks got the win at Survivor Series against RAW Women's champion Ronda Rousey & NXT Women's champion Mia Yim in the champion vs champion vs champion match this week on Smackdown she talks about it !

Traduction du segment en Français :
Sasha Banks : Bien sure la championne de Smackdown la bosse Sasha Banks à détruit les deux autres championnes à Survivor Series et ce n'est pas un choc parce que je suis la meilleure et c'était un plaisir de les battre pour ramener la victoire à Smackdown ! c'est ce qu'il arrive quand tu rentres dans le ring avec la bosse tu te soumets ! la seule raison pour laquelle Smackdown à gagné la bataille des shows c'est grâce à moi parce que je suis celle qui à ramener le dernier point à Smackdown donc la division entière de Smackdown devrait être contente d'avoir un modèle et une championne comme moi comme moi ! parce que sans moi il n'y aurait pas de division de Smackdown parce que je suis la division !!!
Bayley : Tout le monde en à marre de t'entendre Sasha ce que tu as fais à Survivor Series était pas impressionnant si j'étais championne j'aurais fais pareille que toi mais en mieux parce que je suis meilleure que toi et toi même tu le sais et comme j'ai pas mon opportunité pour devenir championne je vais me créer mon opportunité moi même ! Donc Sasha soit prête à perdre ton précieux titre car je ne suis pas Ronda ou Mia Yim! je te connais parfaitement et je vais te défoncer et je vais commencer maintenant !

•CURRENT CHAMPIONS•
•RAW WOMEN'S CHAMPION : RONDA ROUSEY
•SMACKDOWN WOMEN'S CHAMPION : SASHA BANKS
•NXT WOMEN'S CHAMPION : MIA YIM
•WOMEN'S TAG TEAM CHAMPIONS : THE KABUKI WARRIORS

Instagram :
Intro & Outro Song : Bebe Rexha Ferrari
#SMACKDOWN

#PS4share,PlayStation 4,Sony Interactive Entertainment,SHAREfactory™,{4ca3a8c8-4dd4-449e-9c04-72147f4f2dd4},

Post a Comment

0 Comments