Advertisement

CES SITES VOUS MENTENT ! (Sites D'affiliation)

CES SITES VOUS MENTENT ! (Sites D'affiliation) Des sites d'affiliation trompent les consommateurs, peut-on parler d'arnaque ?
RT ce Tweet qu'un max de personnes soient au courant !

------------

Salut l'élite
Dans cette vidéo j'aborde le sujet des sites d'affiliation Amazon qui pullulent sur Internet.

Les sites d’affiliations sont des sites balançant tout un tas d’articles fait à l’arrache dans l’unique but de vous vendre des produits via Amazon. Le tableau de rémunération que je montre provient directement du programme partenaire d’Amazon, et si ça en intéresse certains je peux vous filer les rémunérations pour Cdiscount et la Fnac aussi.

J’ai oublié de mentionner le fait que ces sites grimpent de manières exponentielles, puisque plus le site gagne, plus il va pouvoir commander d’articles et donc plus il va derrière gagner encore plus d’argent, et ainsi de suite.

Évidemment, certains sites sont moins bullshit que d’autres, mais les sites d’affiliations donnant de vrais bons conseils sont extrêmement rares.

J’ai également oublié de mentionner que ces sites sont littéralement présents de partout lorsque vous allez inclure le mot « comparatif » ou « meilleur » dans votre requête. Le contenu textuel est optimisé pour que l’article apparaisse sur cette requête (On appelle ça le SEO).


Follow moi sur Twitter:


A+


PS: Toutes les parties en noirs/floutés sont des morceaux du site que j'ai à chaque fois caché pour laisser uniquement ce qui nous intéresse, car je ne cherche pas à dénoncer un site en particulier mais plutôt la pratique. Tout ce qui est montrés provient bien des articles d’affiliations que j’ai pu trouver sur internet, et si vous voulez vérifier, vous n’avez qu’à taper « meilleur » + le nom d’un produit que vous connaissez bien.


PS2 : Avant d’écrire « gneu gneu si t’a accès au panel Awin c’est que t’a fait de l’affiliation », alors oui j’ai des sites qui ont recourt à l’affiliation, mais je place des liens amazon sur peut etre 10-15% des articles, et je rédige moi-même dans des domaines que je maitrise uniquement, contrairement à 90% des articles sur internet qui sont rédigés par des types sous payés dans des pays du tiers-monde.

N'hésitez pas à faire passer la vidéo à des Youtubers aui dénoncent les arnaques; comme Le Roi des Rats ou encore Sandoz !

arnaque,affiliation,tromperie,escrocerie,amazon,sites d'affiliation amazon,arnaque sites amazon,mensonge sites d'affiliation,tromperie sites d'affiliation,le roit des rats,le roi des rats dropshipping,arnaque le roi des rats,arnaque sandoz,sandoz,

Post a Comment

0 Comments