Advertisement

Ce JOUEUR a eu une CHANCE INCROYABLE dans LE CHAPITRE 2 de Fortnite

Ce JOUEUR a eu une CHANCE INCROYABLE dans LE CHAPITRE 2 de Fortnite 👉 Mon TikTok : ShadobassOffi

Dans cette vidéo je vais au pires joueurs sur fortnite battle royale avec le plus de QI abusé (technique max shield), C'est vraiment abusé les joueurs PRO, je ne vous spoil et je vous laisse regarder
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :)
Proposez moi des idées de pranks / troll en commentaire

👍 DÉFI 2 poces blos !
🔵 MERCI D'AVOIR VISIONNE CETTE VIDÉO

❤Si tu aimes ce genre de vidéos n'hésite pas à soutenir les heures de montages en lâchant un LIKE

En route vers les 200 000 abonnés !

😊 This video is child friendly, kid friendly and family friendly!
✔️ Cette vidéo est adaptée aux enfants!

Je réagi à,Compilation,fortnite,fortnite battle royale,pro,fortnite top 1,fortnite fr,de,vs,300,qi,noob,Code Créateur,Boutique →,fortnite moments,BATTLE ROYALE,fortnite funny moments,skyyart,death run,NOOB Réaction compilation,Vidéo,fortnite chapter 2,shadobass,shadobassoffi,Fortnite Moments,Fortnite Gameplay,Fortnite FR,Gameplay Fortnite,Défi Fortnite,Fortnite Top 1,FR,chance,luck,chanceux,WTF Fortnite,Karma,PRO,300 QI,piège,robots,robot chapitre 2,

Post a Comment

0 Comments