Advertisement

Test SURF🏄🏼‍♀️ à la PISCINE à VAGUES 🌊 de WACO

Test SURF🏄🏼‍♀️ à la PISCINE à VAGUES 🌊 de WACO 1er test surf pour Justine Dupont à la piscine à vagues de Waco au Texas.
👇🏼Abonnes toi à ma chaine pour ne pas manquer la prochaine vidéo ✅


🤙🏼 Bienvenue à toi dans l'aventure AU FIL DES VAGUES 🌊
Tu vas pouvoir suivre Justine Dupont dans son quotidien de surfeuse professionnelle 🏄🏼‍♀️

🎥 Une nouvelle vidéo tous les jeudis 🎥

Le but de ces vlog est de vous embarquer dans mon quotidien de surfeuse professionnelle.
Je vais vous partager la préparation, les entrainements, mes voyages, les compétitions, les hauts et les bas, la nutrition, la saison de surf de grosses vagues à Nazaré et bien d'autres choses.
Vous allez découvrir mes petites astuces et quelqu'uns de mes secrets.
Je serai accompagnée dans ce projet par mon compagnon et partenaire de surf de grosses vagues Fred David.
Mon but est d'être la plus proche et sincère possible avec vous.

🔸
La fédération Française de Surf et la FDJ ont organisé un stage pour le collectif féminin à la piscine à vagues de Waco au Texas. On a eu droit à 2 sessions de 2h. C'est vraiment incroyable pour répéter des manoeuvres et travailler sa technique.
🔸

MES PLAYLISTS ⬇️

😀🏄🏼‍♀️AU FIL DES VAGUES🌊😀


🌊 surf de grosses vagues

🏄🏼♀️shortboard

🇵🇹surf au Portugal

💃longboard

🎤interviews


LIENS
Agence Turquoise Voyages ✈️🏝🌐

FDJ Sport pour Elles 🚺

Piscine de Waco 🌊


RÉSEAUX SOCIAUX

🔹Instagram :
🔹Facebook :
🔹Site internet : www.justinedupont.fr

LA CHAINE DE FRED 🐬


FILMÉ AVEC
GOPRO 7
Images extérieur filmées par FFS

MUSIQUES 🎼
Driving
Harpoon
Out of sight
Likes

test,surf,piscine,vagues,waco,justine dupont,justine dupont surf,test surf,piscine a vague,piscine à vagues,piscine à vague,justine dupont waco,justine dupont piscine à vagues,surf waco,waco texas,surfeuse,justine dupont vlog,vlog,vlog surf,justin dupont,test waco,bsr surf resort,surf resort,bsr,bsr surf,team france,equipe de france,france surf,test piscine à vagues,

Post a Comment

0 Comments