Advertisement

Meal Prep pour la Semaine | Santé, Économies, Organisation & Gain de temps | Alice Esmeralda

Meal Prep pour la Semaine | Santé, Économies, Organisation & Gain de temps | Alice Esmeralda Ma vidéo meal prep (vegan) pour la semaine est enfin là ! J'espère qu'elle vous plaira ♡

Au menu :
- muesli protéiné
- jus de citron
- beurres de cacahuètes et d'amandes
- snack au beurre de cacahuète et chocolat noir
- boulettes de lentilles vertes
- curry végétarien
- légumes rôtis au four
- nouilles et légumes sautés à la sauce curry Thaï


⭐︎ RECETTES COMPLETES ET VALEURS NUTRITIONNELLES


_________________

▸ MATERIEL DE CUISINE

Bol Mélangeur Blanc Rosti Mepal : (*)
Bouteille Monbento (**) : (*)
Paille en verre : (*)
Tapis de cuisson réutilisable : (*)
Cuillères doseuses : (*)
Moule à glaçons en silicone : (*)
Blender Magimix : (*)
Blendcup Magimix :
Mon robot pour faire les beurres d’oléagineux : Cook Expert Magimix (**) : (*)
Similaires :
5200 Magimix : (*)
4200 Magimix : (*)
3200 Magimix : (*)
Mini + Magimix : (*)
Four Dual Cook Flex Samsung (**) :

_________________

MON LIVRE DE CUISINE 🥭 : (*)
80 recettes vegan + 70 pages d'informations sur la nutrition santé, le mode de vie vegan et les conditions d'élevage

Musique 🎧


Mon Matériel Vidéo 🎥


_________________

Cette vidéo n'est pas sponsorisée
(*) lien affilié : je perçois un petit pourcentage si vous passez commande, sans que cela ne change quoique ce soit au prix
(**) produit reçu gratuitement

plus d'informations :

alice esmeralda,meal prep,semaine,assiette,repas,sain,santé,minceur,recettes,faciles,simples,batch cooking,vegan,vegétarien,végétarienne,végétalien,végétalienne,

Post a Comment

0 Comments